Pilier I: Affaires
A. Services de recherche et d’analyse (SRA)
- Analyse qualitatives et quantitatives avancées,
- Conception et collecte de données sur mesure,
- Réalisation d'enquêtes : sur le terrain, sources ouvertes (OSINT) et des interviews (HUMINT),
- Étude de faisabilité et évaluation de base,
- Suivi et évaluation des projets, avec un accent sur les impacts du changement climatique.
B. Services de conseil en gestion (SCG)
- Planification stratégique, conception de et évaluation de projets,
- Gestion du changement et élaboration de stratégies adaptées,
- Développement et gestion de programme,
- Formations et organisation d'ateliers,
- Coordination d'événements et de conférences.
C. Services de développement de marché, de conformité et gestion des risques
- Étude de marché et analyse concurrentielle,
- Analyse des tendence du marché et des politiques,
- Stratégies d'entrée sur le marché et appui à la croissance,
- Analyse des risques et diligence,
- Conseil juridique et conformité réglementaire.
Pilier II: Politique
A. Services Gouvernementaux
- Analyse stratégique et développement de scénarios,
- Recherche politique et de collecte de données,
- Relations communautaires : consultation publiques et dialogue avec les parties prenantes,
- Formation politique spécialisées,
- Suivi des évolutions politiques.
B. Services de Lobbying
- Track II Diplomacy - Focus humanitaire, commercial et éducatif en Afghanistan,
- Création des coalitions et groupes d'intérêts communs,
- Mise en relation diplomatique et suivi de dossiers sensibles,
- Techniques de négociation avec les parties influentes et les parties prenantes clés,
- Campagne de consensus public et lutte contre l'extrémisme violent (CVE).
C. Services médias et relations publiques en Afghanistan – La France vue par les Afghanes
- Planification média et élaboration de narratifs adaptés au contexte français,
- Opération d'influence : Opportunités de profilage stratégique,
- Coordination et gestion d'événements,
- Développement de dossiers de presse, newsletters et communiqués,
- Gestion de la réputation et communication en situation de crise.
Pilier III: Défense et sécurité
A. Services de sécurité, gestion des menaces et des vulnérabilités
- Évaluation approfondie des risques de sécurité - Identification des menaces,
- Élaboration de stratégies d'atténuation et plans d'action - Détermination des conséquences des risques,
- Priorisation des risques par analyses de probabilité et d'impact,
- Développement des réponses adaptées pour chaque risque,
- Analyse SWOT et des parties prenantes au théâtre afghan.,